Votre sécurité est notre priorité.

Une alternative sûre et fiable à votre banque. Pour tous vos besoins en matière de transfert de devises.

Regulation

Lorsqu’il s’agit de transfert de devises, il est essentiel que votre société de transfert soit licenciée. En Israël, il existe une régulation et les sociétés de transferts doivent obligatoirement posseder une licence.

Isratransfer est entièrement autorisé et licencié par le Ministère des Finances Israélien. Notre numéro de licence est 514135235. Nous sommes en relation direct avec les autorités Israéliennes chargées de la lutte contre le blanchiment d’argent et sommes adhérents tous les programmes “Anti Money Landering” (AML) et nous respectoons toutes les procédures dites Know your customers (KYC).

Anti Money Laundering

“L’argent sale” est l’argent gagné par des moyens illégaux, comme le trafic de drogue, le jeu, le trafic dêtres humains, pour n’en nommer que quelques-uns. Nous avons mis en place des procédures pour empêcher l’argent sale de passer par notre société et ainsi introduire le système bancaire et, par conséquent, de paraître «propre» ou légitime. Nos procédures incluent, la vérification de l’identité de nos clients, l’analyse des risques des clients, les rapports de transactions suspectes, l’identification des personnes politiquement exposées (P.E.P), l’enregistrement des dossiers et la vérification des listes de sanctions.

Know Your Customer (KYC)

est le nom donné au processus consistant à la vérification de l’identité des clients. Le terme est également utilisé pour faire référence à la réglementation bancaire qui régit ces activités. Les processus Know your customer sont obligatoires et utilisés dans le but d’assurer que nos clients sont conformes aux lois anti-corruption et afin de vérifier leur probité et d’intégrité. Cela a également pour but de prévenir l’usurpation d’identité, la fraude financière, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

IsraTransfer est l’opérateur exclusif du programme d’échange de devises de l’AACI (Association des Américains et Canadiens en Israël), offrant un niveau de sécurité inégalé lors du transfert d’argent.

Your security is our priority.

A safe and trusted alternative to the banks. For all your currency transfer needs.

Regulation

When it comes to sending your money, it is essential to make sure that your currency transfer service provider is regulated. In Israel, any company providing currency exchange services must be regulated and able to provide you with a copy of their license.

IsraTransfer is fully licensed and regulated by the Ministry of Finance, license number 514135235. We report directly to the Anti Money Laundering Prohibition Authority, and we adhere to all “Anti Money Laundering” (AML) and “Know Your Client” (KYC) requirements.

Anti Money Laundering

“Dirty money” is money gained through illegal means, including drug dealing, gambling, various business based methods, and structuring, to name a few. We have procedures in place to prevent dirty money from passing through the banking system and, therefore, appearing “clean” or legitimate. Our procedures include, but are not limited to, ascertaining the identity of our clients, client risk analysis, suspicious transaction reporting, politically exposed person (P.E.P) identification, record keeping and sanction list checks.

Know Your Customer (KYC)

The Know Your Customer process helps us understand who our clients are, and the reason for their transactions. Our processes include verifying the identity of the client, establishing risk, and transaction monitoring.

IsraTransfer is the exclusive operator of the AACI (Association of Americans and Canadians in Israel) Currency Exchange Program, offering an unrivaled level of security when transferring money.